MysTic MajesTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft, serveur Origins sur darluok, MysTic MajesTy

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Meilleure présentation ?

AuteurMessage
Algradia
membres
Algradia

Meilleure présentation ? Empty
MessageSujet: Meilleure présentation ?   Meilleure présentation ? EmptyLun 22 Fév - 14:51

Petite proposition pour une meilleure présentation de la liste de nos artisans:

Créer un topic pour que chacun y réponde dessus pour préciser ses personnages ainsi que leurs métiers; puis créer un sujet verrouillé avec une liste des joueurs correspondants au type d'artisanat.
Par ailleurs, pour tout ce qui est des plans rares, il faudra préciser en postant à la suite les plans rares (en indiquant qui peut les faire) de chaque métiers.
Et bien sur par ailleurs, créer directement un lien vers la messagerie privée des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algradia
membres
Algradia

Meilleure présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure présentation ?   Meilleure présentation ? EmptyMar 23 Fév - 15:08

Bon suite à une discussion avec Utopir, mon message ne serait pas très clair donc voici ce dont je parlais:

exemple: (les données présentées ne sont pas à prendre en compte)

Forge

Dranelia (375) Meilleure présentation ? I_icon_pm
Utopir (375) Meilleure présentation ? I_icon_pm
Palador (375) Meilleure présentation ? I_icon_pm

--------------------------------------------------------------------------------

[wow]30322[/wow] Utopir , Dranelia
[wow]30321[/wow] Dranelia

Donc explications,
Ici j'ai déjà fait la différence concernant les différentes classes via leur couleur respective (je me suis basé sur les couleurs dans l'onglet guilde).
Ensuite concernant un métier, je présente qui en est un artisan, leur niveau ainsi que la façon de les contacter sur le forum.
Enfin, j'ai également précisé les plans plus "rares" (comme exemple j'ai pris les plans lootés en raid T5 permettant de craft des objets du niveau du raid) en indiquant la liste des personnes ayants obtenus ces plans. Ainsi, si par exemple vous êtes désireux de vous faire fabriquer un objet en cuir dont le plan reste assez rare, il suiffera de vous renseigner dans la section appropriée (TDC) puis de vous renseigner si un membre de la guilde peut vous aider, si oui, il ne vous reste plus qu'a le contacter, sinon tentez de trouver une personne pouvant l'apprendre (donc ayant le niveau) en lui indiquant ou se loot le dit plan (réput, instance héroïque, raid ect).

Un message posté pour chaque métier, c'est à dire que, continuant mon exemple de la forge, ayant indiqué toutes les informations concernant cet artisanat, et voulant continuer à indiquer mais pour un autre métier, il serait préférable de poster à la suite pour par exemple le métier de couture et ainsi de suite (évitons l'effet "pâté" sur ce post).
Bien sur, il serait fortement préférable que ce post soit accessible à tous mais qu'une faible minorité puisse y modifier le contenu afin d'y éviter tout trouble. On peut même y nommer des responsables de métiers, ceux qui s'occuperont de mettre à jour la liste des plans de métier dès lors qu'une personne viens y modifier son profile.
Revenir en haut Aller en bas

Meilleure présentation ?
Page 1 sur 1