| Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? | |
|
+6Kamikazdx utopir Guèg Algradia Anby Dranelia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dranelia membres
Messages : 20 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow...
| Sujet: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Jeu 25 Fév - 13:58 | |
| Bon je sais pas pour vous mais moi les downs incessants d'Origin commencent fortement à me tapper sur le système au point que je perds ma motivation à jouer. J'émét ici une idée comme ça en pasant (^^) et si on migrait vers le serveur Evolution ? Quand on regarde les stats du serveur sur le site de darluok on s'apperçoit que ce très cher serveur Evolution à des uptimes de 31h et plus, certe il lui arrive de down 2h mais personellement je préfère un down de 2h toutes les 31h qu'un down de 10min toutes les 20min sur origin. Bon ceci reste une proposition, vos avis son bien-sûr les bienvenues. | |
|
| |
Anby Admin
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Jeu 25 Fév - 14:14 | |
| Boff, autant quitter darluok et aller sur Phenix, il récupère ton perso avec son stuff il paraît. En tout cas je suis bien d'accord avec toi dranelia, moi je perds trop le goût de jouer ces temps-ci. Sinon pour ton idée de migré sur Evolution, je me demande si sa va changer quelque chose.
De toute façon, c'est temps-ci darluok c'est devenu une merde pas possible, niveau down il doit battre des records...
Pour revenir au serveur Phenix, je sais que Kami et utopir sont parti testé ce serveur pour voir si lui aussi down souvent.
Donc, il vaut mieux attendre de savoir ce qu'ils pensent de phenix pour pourquoi pas y miggrer. | |
|
| |
Algradia membres
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Jeu 25 Fév - 14:49 | |
| Juste pour information, le serveur Evolution est un serveur RP, toute personne prise en canal /s, /g /gr /raid à converser hors rôle play se verra sanctionné. => très peu pour moi désolé | |
|
| |
Guèg membres
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Jeu 25 Fév - 15:07 | |
| - Algradia a écrit:
- Juste pour information, le serveur Evolution est un serveur RP, toute personne prise en canal /s, /g /gr /raid à converser hors rôle play se verra sanctionné.
=> très peu pour moi désolé Euuh, Origins & Renaissance aussi sont des serveurs "RP" en fait. La seule différence, c'est que Evolution est "RP PVE" et non pas "RP PVP" contrairement aux deux autres. Sinon, plutôt d'accord avec Anby sur le principe: Quitte à migrer, autant migrer carrément sur un autre serveur et pas sur un Darluok sans PVP et sans joueurs... | |
|
| |
utopir Admin
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Jeu 25 Fév - 15:17 | |
| Bon avec kami on a tester phoenix, et déjà le serveur ne down pas aussi souvent que darluok (et le .save est actif),les instance sont scripté,les mj un peut plus present. Le seul default est qu'il ne peut acceuillir que 600 et quelque joueur ...
Et pour info j'ai déjà croisé des equinox la bas xD. | |
|
| |
Kamikazdx membres
Messages : 12 Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : in hell with some old friends
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Ven 26 Fév - 4:17 | |
| on a vue bcp de Darluokiens la bas , instances scipts si on go en guilde on aura surement des trucs a faire même en instance non 25 , recup perso, stuff t5 max , reput , clés , métiers avec 5 patrons max non bt et plateau , et fric avec +2k po pr 10k po max , j'ai entendu aussi dire que la recup se fait dans un délai entre 4 et 10 jours -a vérifié- les downs pas bcp et de 2 minutes max , l'mj dit bonjour et bonne nuit quand il se co et deco >< , traitement des requêtes mais pas bcp de monde et machine peu puissante hdv presque mort , voila la description de Phœnix d'après moi , je vous invite a reroll la bas pr 10 lvls ce qui est rapide et de ce fait vous aurez votre propre opinion sur le serveur .... mtn a ma tranche perso je vais pas jouer sur un serveur Wotlk j'ai déjà test et je trouve ça bien pourri , le serveur Phoenix me gêne puisque il n y a pas bcp de monde dessus et il est presque impossible de faire du commerce , pas de tp entre les capitales ni de commande .tele mais bon je préfère reroll avec un chasseur bas lvl stuff avec du stuff gris / blanc plutôt qu'un t5 déprimant sur un serveur aussi stable que mon prof d'arabe durant ma 1ere année au lycée , le pauvre avez plein de medocs , des pantoufles et 2 chats dans sa voitures malgré cela il crashait moin que Dk .... donc pandant la journée je serai sur Phoenix | |
|
| |
donjuan membres
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Ven 26 Fév - 5:13 | |
| y a un autre serveur ! ex world of warriors maintenant Ysera. y a un peu moins de monde que sur dk. toutes les instances sont ouvertes. certain boss ne sont pas script. j'ai un perso lvl 54. = elun pas de tp entre capitales. une bonne alternative a dk. | |
|
| |
Dranelia membres
Messages : 20 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow...
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Ven 26 Fév - 21:04 | |
| Bon il semblerai qu'Origin redevienne un peu plus stable, attendons de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
druonis membres
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Sam 27 Fév - 3:36 | |
| personelement je partirai pas de dk j'aime se serveur pi surtout il semble que sa revien normal enfin passable quoi donc voila . et si je partirai sa serais pour evoluer sur un serveur sous wolt j'iame pas stagnet alor c wolt ou darluok . | |
|
| |
samagot membres
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Sam 27 Fév - 8:24 | |
| salut,je suis contre le fait d'aller sur evolution car je ne fait pas que du pve car ya pas toujours de place et evolution est un serveur pve avec peu de population . mais je suis acord d'aller sur un serveur qui font migrer nos perso | |
|
| |
cyclope membres
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? Mar 2 Mar - 21:24 | |
| Je suis pas trop dacord d'allé sur Evolution car je n'ai pas envie de qitté origine et le serveur no down plus trop donc pour moi sa ne servirai pas a grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? | |
| |
|
| |
| Une idée comme ça en passant : et si on migrait vers le serveur Evolution ? | |
|