MysTic MajesTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft, serveur Origins sur darluok, MysTic MajesTy

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Maugreen,feral futur grand tank ! ^^

+3
palador
utopir
Maugreen
7 participants
AuteurMessage
Maugreen
membres

Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ Empty
MessageSujet: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 4:01

Salut tout le monde j'ai 18 ans je suis étudiant
Je suis disponible plutot les week-end à partir de vendredi après midi pour etre precis ( études oblige =( )
Sinon à part ca je joue dps cac/tank avec un druide feral du nom de Maugreen j'ai toujours était pvp et je le resterai en partie mais j'apprecie aussi de plus en plus le pve ca doit faire 2ans que je joue a wow.
Mon meilleur souvenir est que j'étais inbatable en 69 ! lol
Mon plus mauvais,la galere que j'ai du traverser pour me stuff pvpv en 70 (après un moment d'absence je suis revenu et tout le monde était S3 -_-)
J'aime wow ,l'histoire,le principe, ca change du monde dans lequel on vit ! ^^
J'aimerais rejoindre votre guilde car elle a une bonne réputation et j'ai appris que vous recrutier in game à la suite d'une annonce.
En ce qui concerne le stuff pve j'aimerais devenir tank T5 grace à vous et etre un bon tank pour la guilde par la suite (on quitte pas une guilde qui nous a stuff T5 ! =) )
J'ai pas de screen la maintenant tout suite mais en ce qui me concerne j'ai tout le hors set tank me manque les bijoux et le T4 ou T5 ^^ on m'a dit que j'avais une chance d'etre acepté si j'avais du stuff à insigne j'espere que cela va s'averer vrai (yn)
Cordialement ! Maugreen ( j'espere que mon annonce est en bonne éduforme )

PS: pour la question piege j'aime pas trop les nains ni les gnomes car ca nous colle trop dans les pattes c'est chiant ! de plus oak je crois bien que tu es gnome alors le prend pas pour toi je voudrais pas que cela influence la décison de ma non adhésion lol ^^++
Revenir en haut Aller en bas
Maugreen
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 15:54

[img]https://i.servimg.com/u/f63/14/9[url=https://servimg.com/view/14930776/1]Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ Wowscr103/07/76/wowscr10.jpg[/img][/url]

Voila l'image des mes caractéristiques comme demande dans la présentation,j'ai deja tank ssc oeil (pas les boss) ca passe plutot bien pour les trash. Désolé pour le retard

Dernière édition par Maugreen le Dim 28 Fév - 17:10, édité 1 fois
utopir
Admin
utopir

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 15:56

Tu n'as pas beaucoup de def ... sa m'étonnerais que tu sois capé.
Maugreen
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 16:13

J'ai bien la cape tank à insigne pourtant...mais j'ai remarquer un truc bizzare aussi avec mon score de def je crois qu'il bug car l'équipement ne me donne pas ce qu'il devrait me donner et si tu veux m'inspecter in game il n'y a pas de soucis...
Maugreen
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 16:42

Voila je viens de regarder,en faite j'ai 350 de base en score def et mon stuff donne juste +32 ce qui n'est pas normal car il devrait me donner +90 donc je crois bien qu'il bug

Dernière édition par Maugreen le Dim 28 Fév - 16:58, édité 1 fois
palador
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 16:47

dit maugreen tu a du s1 la?
go farme kara pour ton t4 car le s1 est bof pour tank...
Maugreen
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 16:49

C'est ce que je fais depuis 2mois mais le Token tombe jamais et le peu de fois ou il est tombé (1 ou 2 fois) j'ai perdu au random...
rodd
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 17:06

bon pour moi le stuff n'y est pas 23k d'armure sa ne suffit pas et tu manques d'esquive aussi pour tank le T5 il te faut 29K d'armure mini et 44% d'esquive pour etre tranquille après la defence en avoir 420 environ suffit pour les druides donc je reste neutre pour l'instance car stuff -1 mais t'a l'air motivé donc +1
se qui faut 0 donc j'attend l'avis des autres
Algradia
membres
Algradia

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 18:01

Ne possédant pas le niveau pour le T5 je suis donc contre ton recrutement.
Toutefois si tu reviens postuler en stuff T4 et que tu privilégies le PVE au PVP surtout les soirs, alors je reconsidérerais ma position.
Donc pour le moment je ne peux que mettre un -1 désolé
utopir
Admin
utopir

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 19:06

Et bien pour moi sa sera -1 aussi,tu manque de stuff ...
cyclope
membres
cyclope

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 23:00

pour moi -1 ,tu manques de stuff pour instance t5 et niveau armure il te faudrai mini 29 ou 30k pour l'esquive je pense qu'il faut encore amélioré un peu mais tu est motivé et sa,sa me plaie
Maugreen
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyLun 1 Mar - 0:48

Bon je crois que c'est clair je repostulerais ici meme une fois mieux stuff et atteint les critères d'armure et d'esquive que vous m'avez fixé si entre temps je n'ai pas postulé et été pris dans une autre bonne guilde pve sur ceux bonne continuation a tous et merci =)
Anby
Admin

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyLun 1 Mar - 19:22

Qu'es que tu fous en pvp pour une présentation dans une guilde pve ...
J'ai pas bien pigé ton stuff, pourquoi tu as ton insigne de l'alliance ??

Y a des choses qui ne vont pas dans tes caractéristiques donc fait les modifications que l'on t'as demandé et un conseil pour l'avenir, quand tu postuleras chez nous ou chez d'autre et qu'il s'agisse de pve, ne te présente jamais en pvp sinon tu seras recalé direct.

Sinon farm Kara et grull. Donc je dis -1, mais c'est un -1 qui demande qu'a être changé et comme dirait lead, reste dans le positif.
https://mystic-majesty.forumactif.com
Maugreen
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyLun 1 Mar - 20:07

Le "qu'est_ce que tu fous" me donne envie de répondre gentiment...
Bref je vais repéter pour toi...
"Jai tout le hors set tank" (à savoir bagues bottes ceinture brassard et collier) ainsi que que la cap tank et l'idole qui me parait le mieux pour tank (voila le peu de mon stuff tank)
Je pensais qu'il était inutile de précisé mon stuff pvp dans une guilde pve ne posédant aucun set tank c'est pour cela que je ne me suis pas atardé sur la description
mais en ce qui concerne le reste de mon stuff sur le screen j'ai les bijoux pvp (dont l'insigne de l'alliance) du s1 (3/5) ainsi que 2/5 s3 (dont le torse qui d'après ce qu'on m'a une fois corectement gemme est pas mal pour débuter tank est-ce vrai ?) et malheuresement un baton de m***** voila j'ai fais le tour .

En faite pour ta remarque et ton conseil sur ma présentation je le savais...c'est une erreur de ma part j'aurais du préciser
"j'aime de plus en plus le pve" je pense à me convertir en pve mais il me faut un vrai argument (ce que donne le pve avec une bonne guilde pve par exemple...) et en ce qui concerne le pvp c'est pas 10 match d'arene 1 fois par semaine qui prend énormément de temps malgrès ma faible disponibilité c'est pour cela que je faisais allusion à rester en partie pvp.
Voila j'espere avoir bien répondu et je compte bien suivre ton 2e conseil farm kara et gruul comme depuis deja 2mois =( +++
Anby
Admin

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyMer 3 Mar - 19:46

tu n'as toujours pas compris ma remarque, j'ai du mal la notifier. Tu n'as que des bijou pvp ? auccun bijou pve ? car que je sache, certain bijou augmente l'esquive aussi que l'armure hors pour un drood c'est l'essentiel.

C'était sur sa que j'insiste surtout et je t'invite vivement a farm kara et surout moroes pour son bijou. Pour ce qui est du tanking je trouve pas cela suffisant pour tanker TK ou CSS, je suis pas le maître roster des droods mais je commence à pas mal en apprendre à leurs sujets.

Donc mon tout dernier conseil que je te donne de bon coeur, c'est de repostulé quand tu seras mieux stuffé. Je dois avouer que le bonus 4 pièce t4 pour les féral est super intéressant.

Cdt,

Anby
https://mystic-majesty.forumactif.com
Maugreen
membres

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyJeu 4 Mar - 12:29

Je suis d'acccord avec toi et non je n'est pa de bijoux pve =/ tous ce que j'avais de pve était sur le screen je te remercie pour les conseil et je repostulerais Wink ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ Empty

Maugreen,feral futur grand tank ! ^^
Page 1 sur 1