MysTic MajesTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft, serveur Origins sur darluok, MysTic MajesTy

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Maugreen,feral futur grand tank ! ^^

+3
palador
utopir
Maugreen
7 participants
AuteurMessage
Maugreen
membres

Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ Empty
MessageSujet: Maugreen,feral futur grand tank ! ^^   Maugreen,feral futur grand tank ! ^^ EmptyDim 28 Fév - 4:01

Salut tout le monde j'ai 18 ans je suis étudiant
Je suis disponible plutot les week-end à partir de vendredi après midi pour etre precis ( études oblige =( )
Sinon à part ca je joue dps cac/tank avec un druide feral du nom de Maugreen j'ai toujours était pvp et je le resterai en partie mais j'apprecie aussi de plus en plus le pve ca doit faire 2ans que je joue a wow.
Mon meilleur souvenir est que j'étais inbatable en 69 ! lol
Mon plus mauvais,la galere que j'ai du traverser pour me stuff pvpv en 70 (après un moment d'absence je suis revenu et tout le monde était S3 -_-)
J'aime wow ,l'histoire,le principe, ca change du monde dans lequel on vit ! ^^
J'aimerais rejoindre votre guilde car elle a une bonne réputation et j'ai appris que vous recrutier in game à la suite d'une annonce.
En ce qui concerne le stuff pve j'aimerais devenir tank T5 grace à vous et etre un bon tank pour la guilde par la suite (on quitte pas une guilde qui nous a stuff T5 ! =) )
J'ai pas de screen la maintenant tout suite mais en ce qui me concerne j'ai tout le hors set tank me manque les bijoux et le T4 ou T5 ^^ on m'a dit que j'avais une chance d'etre acepté si j'avais du stuff à insigne j'espere que cela va s'averer vrai (yn)
Cordialement ! Maugreen ( j'espere que mon annonce est en bonne éduforme )