MysTic MajesTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft, serveur Origins sur darluok, MysTic MajesTy

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande de recrutement [jock druide heal 70]

+9
dija
cyclope
Anby
Oakenshield
utopir
rodd
Elynna
Ordo
jqck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jqck
membres

demande de recrutement [jock druide heal 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [jock druide heal 70]   demande de recrutement [jock druide heal 70] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 0:54

Vous étes mignon ^^

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jqck
membres

MessageSujet: Re: demande de recrutement [jock druide heal 70]   demande de recrutement [jock druide heal 70] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 1:09

tutuss message : 2
healy message : 7

jqck message : 10

Étonnant qu'un gars qui perd son temps sur le forum au lieu de ce "stuff"... Ai parallèlement poster plus de messages sur le forum d'une guilde a laquelle il n'appartient pas que certain de ces membres...

Belle investissement. cheers

Ps : Healy, tu as encore écris des phrases totalement incompréhensible... Pas la peine de répondre, puisque tes ineptie ne m'intéresse plus. Je ne prendrais donc plus le temps de venir les consultés

Very Happy
tutuss
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement [jock druide heal 70]   demande de recrutement [jock druide heal 70] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 3:10

J'ai changé de serveur... mais pkoi je me justifie moi XD

awé j'ai que ça à faire à cette heure lol

sérieux jock va rager ailleur t'est pas pris n'en fait pas un fromage ya d'autre guilde HL sur ce serveur... recherche parmi les 400 connécté moyen de darluok.

si tu te connecte entre 21hr et 22hr tu pourra méme en trouvé 1000 qui se ferons une joie de t'inviter dans leur guilde exclu juste la 40aine de mystic pour eux t'est grillé là.

et go delete ton topic parceque la tu laisse une trace de ton humeur et de ta contenance exemplaire...

sinon au passage salut les amis, et oui tutuss stop darluok marre des bug, marre des down, marre des rageux XD, marre du pvp sauvage, pas marre de vous c tout mais bon se connecté et ne plus s'amusé faut arrété

awoui jock pas la peine de critiquer mon orthographe je m'en tape de mon orthographe, je le soigne toute la journée au boulot mon orthographe c'est pas pour m'embeter ici à le faire, je joue pour prendre du bon temps moi messieur.. prend en de la graine ou prend du prozac ici c'est pas la vrai vie hein

PS: Mais MonChval.com c'est bien plus que cela, c'est un état d'esprit, un mode de vie, celui du retour aux sources, lorsque l'homme était en symbiose avec la nature et les animaux. Laissez-vous guider, la liberté et les grands espaces sont à portée de clic.
Algradia
membres
Algradia

MessageSujet: Re: demande de recrutement [jock druide heal 70]   demande de recrutement [jock druide heal 70] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 9:21

Intéressant ce cas typique de "j'suis pas guildé alors j'vous fait chier".
En tout cas ce fut un plaisir de te lire, c'est devenu rare de nos jours de voir une personne "adulte" se comporter tel un nourrisson, je ne puis que te féliciter surtout quand des jeunes enfants font plus de plus de maturité...
Donc le "full T5" que je suis n'a qu'une seule chose à vous dire (weber y compris) : je suis bien content pour vous et votre stuff, go vous faire chier désormais, quelle que soit votre guilde, nous notre but n'est pas d'avoir un maximum de kikoo stuff mais d'avoir des gens matures avec qui jouer tranquillement et tout simplement sur ce jeu (ah mince c'est pas un jeu mais votre vie pour vous désolé ! No ).
rodd
membres

MessageSujet: Re: demande de recrutement [jock druide heal 70]   demande de recrutement [jock druide heal 70] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:29

bon stop ce topic où tout le monde se prend la tête il sert a rien

Pour ceux qui ont postuler (et pour tout les autres en général) faut apprendre à recevoir des critiques et a en discuter calmement c'est comme cela que l'on avance dans wow comme dans la vie réelle (chacun a sa manière de faire parfois cela fonctionne et d'autre pas)

Ensuite vu l'état du serveur en ce moment et du pve haut level en général sur darluok on se fait chié grave donc perso je vais mettre darluok entre parenthèse pour quelque temps( je jouerai peu mais sa ne sera pas une absence totale)

sur ce utopir je veux que tu bloque ce topic stp pour éviter une telle énumération de bêtises et de chose immature pour la plupart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement [jock druide heal 70]   demande de recrutement [jock druide heal 70] - Page 2 Empty

demande de recrutement [jock druide heal 70]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2