J'ai changé de serveur... mais pkoi je me justifie moi XD
awé j'ai que ça à faire à cette heure lol
sérieux jock va rager ailleur t'est pas pris n'en fait pas un fromage ya d'autre guilde HL sur ce serveur... recherche parmi les 400 connécté moyen de darluok.
si tu te connecte entre 21hr et 22hr tu pourra méme en trouvé 1000 qui se ferons une joie de t'inviter dans leur guilde exclu juste la 40aine de mystic pour eux t'est grillé là.
et go delete ton topic parceque la tu laisse une trace de ton humeur et de ta contenance exemplaire...
sinon au passage salut les amis, et oui tutuss stop darluok marre des bug, marre des down, marre des rageux XD, marre du pvp sauvage, pas marre de vous c tout mais bon se connecté et ne plus s'amusé faut arrété
awoui jock pas la peine de critiquer mon orthographe je m'en tape de mon orthographe, je le soigne toute la journée au boulot mon orthographe c'est pas pour m'embeter ici à le faire, je joue pour prendre du bon temps moi messieur.. prend en de la graine ou prend du prozac ici c'est pas la vrai vie hein
PS: Mais MonChval.com c'est bien plus que cela, c'est un état d'esprit, un mode de vie, celui du retour aux sources, lorsque l'homme était en symbiose avec la nature et les animaux. Laissez-vous guider, la liberté et les grands espaces sont à portée de clic.