Bonjour à tous
Voila Je voudrais entrer dans votre guilde
1.Qui êtes vous?
Mon nom si vous le souhaitez Aziz(C bizzare je sais mais c parce que je suis tunisien)
et j'ai 16 ans
2.Quand êtes-vous disponible?
Je suis disponible tous les soirs sauf le mardi
3.Quel personnage jouez vous?
Je joue un Beau et fort Draenei Zeromus , Paladin Heal (ancien Dream)
4.Quel expérience de jeu avez-vous?
Je joue sur Darluok depuis 2ans et demi. pour ce qui est du Pve, j'ai déja Clean za, fais Css et oeil...
5.Quel est votre parcours
Oui absolument satisfait, je ne regrette rien
Mon meilleur souvenir c'est un kara que j'ai fais ou j'ai gagné a peu pres 500 en bs
Le plus mauvais c'est quand j'ai perdu la tete de Nallorak à 98
6.Pourquoi jouez vous a wow?
Je joue a wow pour le plaisir et pour améliorer mon perso
7.Pourquoi desirez vous rejoindre notre guilde?
et bien Apres que tout a le monde a leave la dream je suis allé chez les nordrassil mais on arrivait presque jamais
a terminer un raid dans le temps en plus on raidais que les weekend et le vendredi
et j'ai senti le désir de repostuler ici avec mon ancienne guilde ou je me sens bien
Je pourrais déja apporter un bon heal (c'est ce que je crois) et de jouer dans l'entraide et la bonne humeur
8.Y a-t-il autre chose d'important a savoir
Le screen des statistique:(bon chui foché la mais c pas fréquent )
https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/09/100309111744322918.jpgpour ce qui du template c 45/11/5(la béné des pa)
J'use comme addons : Xperl sa m'aide pour le heal, healbot, Omen, bigwigs ansi que Ts, skype et mumble mais bon c pas des addons
Mon stuff est full enchan+ gemme
9. Aimez vous les nais/gnomes
J'adore les gnome!!!! mais je haie les nains surtout le nain wawa -.-' ils sont tout rikiki et ils veulent faire des degat ><
J'espere être admi Parmi vous , sur ce bon jeu a tous